• Peinture à terminer

     

    Voici un petit écureuil gris (américain) qui n'est pas encore terminé : il n'a pas encore ses yeux, pas de pattes.

    Il manque aussi des ombres. Patience petit écureuil, tu pourras sauter d'arbre en arbre d'ici peu !

     

     

     

    Peinture sur boisPeinture sur bois

     

     

     

    x_f10e4b2

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:37

    C'est joli!


    Allison

    2
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:54

    Magnifique, ce que j'aimerais dessiner ainsi!

     Bon week-end.

    Elfiquement M-Mélusine

    3
    Solane Profil de Solane
    Samedi 21 Mai 2011 à 23:54

    Merci Allison !

    4
    Solane Profil de Solane
    Dimanche 22 Mai 2011 à 00:20

    Merci M-Mélusine !

    je n'ai jamais pris de cours de dessin ou peinture avant de faire de la peinture sur bois. Il faut "sentir" les couleurs et avoir envie de faire. Ce qui apparemment est ton cas car ton blog est vraiment superbe : belle atmosphère, toute en nuances. On commence par de petites choses qui malgrè tout font leur effet. Et la confiance en son pinceau s'installe peu à peu...

    Bonne soirée M-Mélusine

    5
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:30

    Bonjour,
    C'est très joli ! J'aime beaucoup !
    Bonne continuation ! a+
    Danito

    6
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:29

    J'aime beaucoup ton petit ours, je suis une adulte et j'en ai un qui ne me quitte pas, il s'appelle Cajoline, il est très mignon. 

    Ton travail est trop bien, d'une grande délicatesse, bravo à toi.

    Merci pour ton passage sur mon blog ainsi que pour ton commentaire.

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :